Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

On pourra y voir:
Thomas Dutronc, Arthur H, Les Ogres de Barback, Gossip, Herman Dune, Abd Al Malik, Mogwai, Grand Corps Malade, Gabrielle Cilmi, Thomas Fersen, Anis, Pascale Picard Band, Steel Pulse, Suicidal Tendences, The Go! Team, Emiliana Torrini.
Les places sont en vente.
J'y serai avec ma fille.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

C'est toujours un spectacle très attendu.

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:26 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Oui il y a toujours beaucoup de monde.
J'habite à 5 kms de Cergy et tous les ans de chez moi on entend la musique et bien cette année plutôt que de ne pas dormir à cause de ces concerts ,je serai devant. Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Je ne sais pas encore si j'irais .

Anne

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Thomas Dutronc y sera le 05 juillet.

sylvie

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Alors qui va à la Furia à Cergy?
Moi j'y serai avec Amandine ma fille.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Je ne pense pas y aller sylvie .

Anne

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Moi non plus. J'ai vu hier soir ce qu'est un festival, je suis cassée de partout, je n'ai plus 20 ans !  Désolée ... Sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

C'est pour cela aussi que j'hésite à aller aux solidays agnès . Very Happy

sylvie

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Et bien vous m'encouragez tous les 2 merci. Laughing
Hier il y avait un concert gratuit chez moi de Johnny Clegg et de rester 3 heures debout j'avais mal aux pieds .
Je ne vous dis pas dans quel état je vais revenir de la Furia surtout que c'est sur 2 jours.
Si je reviens. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Ma mère me disait toujours : il faut tenir le coup , avec le temps je la comprends mieux maintenant . Very Happy

Anne

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

sylvie a écrit:

Et bien vous m'encouragez tous les 2 merci. Laughing
Hier il y avait un concert gratuit chez moi de Johnny Clegg et de rester 3 heures debout j'avais mal aux pieds .
Je ne vous dis pas dans quel état je vais revenir de la Furia surtout que c'est sur 2 jours.
Si je reviens. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-
Bon courage !

sylvie

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Merci [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Je vais avoir un avant goût car je vais aller tout à l'heure à la fête de la musique à Paris.
Il y a Alexis HK et Cocoon.
Je vous redirai. Laughing [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/e/5/36-1c97

sylvie

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Un résumé de la Furia Sound Festival 2009 à Cergy sous un soleil torride.
C'était très sympa et aussi très fatiguant comme me l'avaient dit Adrienar et Agnès.
Mais nous avons apprècié tout ce que nous avons vu et de ce fait ça nous a fait tout oublier.
Le samedi nous sommes arrivés pour voir Pascale Picard Band.Un groupe canadien qui se débrouille pas mal du tout.
Puis nous avons entrevu Abd Al Malik.
Puis le concert d'Arthur H m'a enchantée.Je l'aimais déjà beaucoup mais ne l'avais jamais vu en concert.Et bien ça vaut le coup.
A suivi un concert reggae avec Steele Pulse et ensuite Les Ogres de Barback, originaires de Cergy.
Cette journée s'est terminée à 1h30 sous une fine pluie.
Le dimanche nous y sommes allés pour voir Didier Super.
Si vous ne connaissez pas allez le voir ça vaut le coup d'oeil. Laughing
On a bien ri de ses bétises et de son look.( photos à venir)
Puis La Rue Kétanou, Herman Dune( j'ai bien aimé aussi), Thomas Fersen avec sa belle robe blanche Laughing (beau succès aussi pour lui) , Emilianna Torrini et The Gossip. Amandine vous mettra des photos.Elle a eu du mal à en prendre tellement  cette chanteuse bouge énormément.
Et enfin est arrivé à 23h20 Thomas Dutronc.
On a eu un concert d'à peu près 1 heure.Il a été très apprécié du public et je l'ai trouvé toujours aussi sympa.
C'est le seul artiste qui a pu revenir chanter une autre chanson rappelé par le public.
Voilà ,nous sommes sortis de ce festival à 0h30 du matin.

Et comme tout ça ne nous suffit pas nous irons aux Francofolies de Spa et à la fête de l'Humanité. Laughing Laughing Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009 Répondre en citant

Very Happy

sylvie a écrit:
 Thomas Fersen avec sa belle robe blanche Laughing (beau succès aussi pour lui) ,

L'as-tu pris en photo ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: La Furia à Cergy les 4 et 5 juillet 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation