Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Une news qui va en faire courir plus d'un ou d'une (n'est ce pas Agnès Mr. Green )

Comme le titre le signifie, Bénabar va donner un concert très privé à RTL2 le 19 mai.

Pour gagner des places il vous suffit de répondre à un petit quizz -très très dur [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro -
sur cette PAGE

Bonne chance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Merci, j'avoue avoir suivi ton lien avant de venir te remercier !!! Very Happy

annie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Agnès a écrit:
Merci, j'avoue avoir suivi ton lien avant de venir te remercier !!! Very Happy

Tu as eu bien raison ! C'est quand meme le plus important Wink

gugus337

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Forcément, j'ai un partiel ce jour là et le lendemain aussi...Il le fait exprès ou quoi ?! lol

Morgane

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

J'ai répondu aux questions mais à la fin il a fallu que je m'inscrive. Or je n'ai reçu aucune confirmation comme quoi j'avais participé au concours. Agnès, tu as reçu une confirmation qui te dit "vous venez de jouer au concours blablabla..." toi ? Merci!!! Et bien sûr, merci Kiki pour cette info !!!

Anne

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Un message s'affiche, qui dit "merci d'avoir participé".

Morgane

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Ah d'accord merci! Il me semble que quelque chose s'est affiché rapidement mais je n'ai pas eu le temps de bien voir.. je jouais depuis mon téléphone, c'est pas l'idéal (pas la patience d'allumer mon ordinateur ! Laughing )

De toute façon si je ne gagne pas j'irai dormir tous les jours devant rtl2 jusqu'à ce qu'ils craquent et me filent une place Mr. Green

LaurenceR

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Je me suis inscrite aussi... en espérant presque que ça ne marchera pas, ce serait un peu gros quand même d'aller jusqu'à Paris pour un mini-concert (je suppose) avec le nombre que je vais voir cette année ! Mr. Green Mais bon, si la fatalité fait que ça marche... [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/e/5/36-1c97

Foolishette

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

ça y est, je suis inscrite aussi! Mais bon, ça serait trop beau pour être vrai!

annie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Morgane a écrit:
J'ai répondu aux questions mais à la fin il a fallu que je m'inscrive. Or je n'ai reçu aucune confirmation comme quoi j'avais participé au concours. Agnès, tu as reçu une confirmation qui te dit "vous venez de jouer au concours blablabla..." toi ? Merci!!! Et bien sûr, merci Kiki pour cette info !!!

Perso, j'ai reçu une confirmation par e-mail de mon inscription mais pas de ma participation. Il y a eu juste un message disant "Merci d'avoir participé"

Foolishette

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Pareil que toi, Kiki!
Bon si jamais je gagne (!!!!!!), je vous invite!

Morgane

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Kiki a écrit:
Morgane a écrit:

Perso, j'ai reçu une confirmation par e-mail de mon inscription mais pas de ma participation. Il y a eu juste un message disant "Merci d'avoir participé"

Pareil !
Par curiosité, vous avez mis quoi comme chiffre pour le nombre de participants ? J'ai mis 1128 ... aucune idée ...

Anne

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Oh là, moi j'ai mis des nombres à 5 chiffres !!! et aussi quelques uns à 4 chiffres, mais commençant par 9.  Et dire que c'est ça qui va départager !!

Morgane

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Agnès a écrit:
Oh là, moi j'ai mis des nombres à 5 chiffres !!! et aussi quelques uns à 4 chiffres, mais commençant par 9.  Et dire que c'est ça qui va départager !!

Tu as joué plusieurs fois ? Fais attention parfois c'est éliminatoire le fait de jouer plusieurs fois avec une même adresse mail ou un même nom et adresse !!
Enfin, je n'espère pas pour toi bien sûr ! Et oui, tu y es allée fort pour le nombre de participants Mr. Green ! Mais si ça se trouve c'est toi qui as raison, parce que perso j'en ai vraiment aucune idée !!!

Edit : je te mets un extrait du réglement, ce n'est pas vraiment clair, alors je n'ose pas jouer plusieurs fois Embarassed

"Pour chacun des Jeux, il ne sera admis qu'une seule participation par foyer, à savoir même nom, même adresse, et ce pour toute la durée dudit jeu. Par conséquent, un même participant ne pourra remporter qu'un seul lot. "

Anne

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009 Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas d'idée, mai oui, j'ai joué plusieurs fois, sous différents noms bien sûr (et mon mari aussi) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Concert très très privé - RTL2 - 19 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation