Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar: Zénith de Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Bénabar: Zénith de Montpellier Répondre en citant

Merci Laurie pour ce compte-rendu plein d'émotion Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaurenceR

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Bénabar: Zénith de Montpellier Répondre en citant

Oh oui, et une émotion avec laquelle on compatit : ce que tu racontes, c'est exactement ce que j'ai ressenti à mon premier concert de Bénabar... ah oui, et au deuxième aussi ! Mr. Green J'aime bien entre autres quand tu dis que l'attente entre la 1re et la 2e partie est la plus courte, mais en même temps elle est interminable : on comprend bien à ce moment-là ce qu'on appelle le "temps subjectif", ça devient très clair bizarrement ! Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Bénabar: Zénith de Montpellier Répondre en citant

Merci laurie , Bénabar en concert , c'est du vrai bonheur , l'on ne fait pas mieux que lui aujourd'hui .

Pour les nouveaux inscrits du forum et les lecteurs : les photos de la tournée 2009 sont là : photos Bénabar

http://benabar.xooit.fr/login.php?redirect=f47.htm

barnabette

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Bénabar: Zénith de Montpellier Répondre en citant

Merci Laurie pour ce CR, beaucoup d'émotion en effet.
Je suis sûre que tu auras malgré tout l'occasion de le revoir très vite, ne sois pas triste.

laurie

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Bénabar: Zénith de Montpellier Répondre en citant

J'espère le revoir trés vite!! On verra bien...

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Bénabar: Zénith de Montpellier Répondre en citant

Il n'est pas trop tard, je viens de lire ton compte-rendu Laurie...J'aurais pu l'écrire, j'ai ressenti la même chose quand je l'ai vu "en vrai"...que ce soit la première ou la deuxième fois. Je me lasserais jamais ! Ça fait comme un "coup dans le ventre" quand il arrive en chair et en os devant toi !

Et déjà dans la file d'attente, c'était "Ohhh mon Dieu, je vais voir Bénabar !" Shocked

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Bénabar: Zénith de Montpellier Répondre en citant

Moi non plus j'en pouvais plus ! L'apothéose a été quand il a répété "l'Effet Papillon" ! J'avais envie de me lever de ma chaise en plastique et de chanter !
Et le staff a été cruel : "Vous attendez pour le spectacle de Bénabar ? Il est juste derrière ce mur, il dort dans le bus !" Rahhhhhhhhhhhhh !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Bénabar: Zénith de Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation