Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussine2

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Bonjour!

J'ai acheté 2 places en septembre et depuis plusieurs mois sont passés... Mon mari a décidé de divorcer, une amie est enceinte et trop fatiguée pour venir, une autre reçoit sa famille juste ce soir là, une autre n'aime pas le chanter (devrais-je en changer?), une autre travaille...

Bref, il y a une place libre à côté de moi! Si une personne sympa (il doit y en avoir par ici Smile ), ne craignant pas pour ses oreilles (je chante trèèès faux!) et qui n'a pas la chance d'avoir une place pour ce jeudi à Marseille est tentée....

A Bientôt!
Elodie

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum poussine 2 .! Avis aux amateurs ....et dommage je ne suis pas du sud .

Visiter le site web du posteur
Anne

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Dommage, c'est trop loin ! Sad

Morgane

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Bonjour poussine!
En effet, dommage, ça fait un peu (beaucoup) loin Marseille Sad
J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour t'accompagner. Ca ne devrait pas être si dûr que ça tout de même ! Wink

poussine2

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Merci à vous!

Toujours personne??? Je chante faux mais je suis de bonne compagnie quand même Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Il y a nagib d'Aix mais il a déjà sa place .

Visiter le site web du posteur
Morgane

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

J'ai regardé le prix des billets de train pour Marseille par curiosité (et par pure envie de revoir un concert de Bénabar au plus vite surtout!)... et ben ça sera sans moi ce concert ! Laughing

poussine2

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Allez Morgane, je t'offre même la place!!!!

Morgane

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Je sais, c'est très tentant mais bon, environ 140 euros l'aller-retour .. ça fait très mal! Mais crois-moi que ça ne m'enchante pas de rater une occasion pareille ! Wink
Tu n'as toujours pas trouvé une gentille personne pour t'accompagner ? C'est un comble ça tout de même! Les gens sont fous Laughing !

poussine2

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Bah, au pire je trouverai sur place! il vaut mieux y aller seule que mal accompagnée de toute façon!

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

ah ça je confirme! et puis tu peux faire de très belles rencontres sur place, n'oublie pas de venir nous raconter Very Happy

Morgane

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, même seule tu vas passer un super moment. J'y étais allée avec une amie, et dès que le concert a commencé, ça revenait au même si mon amie était là ou non Laughing ! Tu vas être captivée par le concert !
Et oui, n'oublie pas de venir nous raconter!

poussine2

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Oui, oui, je raconterais!!! J'ai hâte!!!!!!

poussine2

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

J'en ai parlé à l'école des enfants ce matin et l'instit' de ma fille est intéressée.
Ce qui est dommage, c'est que j'ai des places assises. Je préfère être dans la fosse mais en septembre, on avait des projets avec le père des enfants.
Allez plus que quelques heures!!!!! et il y a du soleil aujourd'hui!!!!!

Morgane

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009 Répondre en citant

Ah c'est cool si tu as trouvé quelqu'un ! Mais même si tu as des places assises tu peux aller dans la fosse hein! C'est dommage d'avoir payé plus cher pour des places assises mais bon, si ce que tu préfères c'est la folle ambiance de la fosse : fais toi plaisir !!!
Dans tous les cas, tu vas passer un bon moment. Je te souhaite un très bon concert !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Bénabar : concert à Marseille jeudi 9 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation