Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Articles de presse 2009 / 2010
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

http://benabar.xooit.fr/image/48/5/2/1/cosmo-d3234c.jpg.htm

Dernière édition par annie le Jeu 27 Aoû - 08:43 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

Je retiens "Allure" de Chanel ...
J'aurais bien aimé l'inverse " 30 mn pour séduire Bénabar" !
Merci Kiki

Dernière édition par Anne le Mer 8 Avr - 20:55 (2009); édité 1 fois
Morgane

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

Merci pour cet article !
Moi je retiens "Bah .. Tout ça pour être maquillé comme en normal!" [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro lucide le petit !
Et sinon, oui, j'aurais également préféré "30 minutes pour séduire Bénabar", parce qu'être séduite par Bénabar c'est pas très très dûr, pas besoin de Cosmo! Mr. Green
Petite leçon :
Etape numéro 1 : Acheter un album (au hasard) de Bénabar
Etape numéro 2 : Mettre l'album dans la chaîne hi-fi
Etape numéro 3 : Ecouter une chanson (toujours au hasard)
Ca y est ! Vous venez d'être séduite par Bénabar ! Vous voyez, c'était facile Laughing

barnabette

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

Merci Kiki ! Très sympa cet article, ça change des questions habituelles Wink

lilounabar

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

"Bah .. Tout ça pour être maquillé comme en normal!"
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro malin, d'utiliser son fils pour nous faire croire qu'il à l'air aussi frais et malicieux le matin au saut du lit! j'y crois pas une seconde! Mr. Green Mr. Green

annie

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

http://benabar.xooit.fr/image/24/1/4/b/tv2-d7bddd.jpg.htm

Dernière édition par annie le Jeu 27 Aoû - 08:44 (2009); édité 1 fois
lilounabar

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette jolie interview, du grand Bénabar, toujours égal à lui même... je ne peux m'empêcher de penser que le commun des mortels (également appelé "la France d'en dessous", enfin, les non bénabarges, quoi! Mr. Green ) vont être très étonnés voir choqués de découvrir son humour surréaliste pendant la promotion du film, où il apparaitra hors de son contexte de chanteur populaire sympa. J'adore le commentaire sur sa partenaire : on devenu amant la nuit pour être plus crédible le jour! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Caromidinette

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

Oh sympa ces articles! Merci beaucoup Kiki de mettre ces liens c'est vraiment chouette!
On découvre ainsi la "polaire noire Quechua"! Si avec ça il a pas la classe notre Benabar !  Mr. Green

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

J'avais vu une photo où il la portait cette polaire, pour une émission radio ! Demain, on fonce tous chez Décath***, ça va p't'être devenir à la mode ! 

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

"Je suis père de famille, moi, Madame"  Mr. Green
Il me fait marrer ce Bénabar !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Anne

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

Festival des vieilles charrues

Vu sur ce site : http://alter1fo.com/vieilles-charrues-bruce-sringsteen-lenny-kravitz-moby-3…

Le programmation sera officiellement annoncée jeudi 16 avril à 11h, mais déjà les rumeurs circulent. Deux sources d’information principales, le forum non officiel du festival, et les myspace des groupes où les dates sont souvent annoncés bien avant d’être officielles…

Les surs
Les comptes myspace ont trahis le secret. S’est déjà annoncé au festival : Cocoon le duo folk français qui s’est fait connaître avec son single “On my way”. Également prévus les Jim jones Revue, l’album révélation de l’année 2008 pour Christophe Brault, rien que ça ! Enfin on retrouvera aussi Naïve new beaters, les Parisiens à la pop/rap, et Micronologie, le groupe de hip hop rennais, vainqueur du tremplin Jeunes Charrues l’année dernière.

Les probables
Pas officiel mais pratiquement, Francis Cabrel qui a annoncé de longue date son désir de passer par Carhaix. Il clôturerait ainsi la tournée de son dernier album “Des roses et des orties”. La Rue Kétanou serait également prévue à Carhaix. Le trio de chanson française revient lui aussi avec un nouvel album dans les valises, “à contre sens”.

Les rumeurs
Rien de confirmé pour ces derniers noms, mais une rumeur ça ne nait pas tout seul. Entendu dans la presse, les interviews des artistes ou échanges sur le net, on citera tout d’abord NTM, le duo de rap du 9-3 récemment reformé pour rejouer ses anciens tubes. On parle aussi de Bénabar, un style chanson française intenable sur scène, dans l’esprit des Vieilles Charrues.

annie

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

Ca fait déjà plusieurs semaines que le nom de Bénabar circule pour ce festival !

Encore une douzaine d'heures et nous serons fixés Smile

barnabette

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

Merci pour cet article très sympa Kiki !

Anne

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

YES !!!!!!!! BENABAR Y SERA !!!

Voir programmation ici : http://benabar.xooit.fr/t769-Benabar-Les-vieilles-Charrues-16-19-juillet.ht…

.

Dernière édition par Anne le Jeu 16 Avr - 12:31 (2009); édité 1 fois
Caromidinette

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010 Répondre en citant

Ouaiiiiiis !! J'espère pouvoir y être !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Articles de presse 2009 / 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >
Page 1 sur 48

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation