Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme de la tournée 2008-2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Rencontres ,Réservations place de concert , sites sur Bénabar , Coin des collectionneurs , partenariat . -> Rencontres , Réservations place de concert et échange ,,,. -> Le coin des collectionneurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephyline

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Bonjour !

Petite question... est-ce que qq'un pourrai faire un scan de son programme de la tournée?
Je recherche plus précisémment la page où figure Xavier Hamon( guitariste)
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaurenceR

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Je n'ai jamais vu de programme sur cette tournée (sur trois concerts, dont Paris)... S'il en existe un, j'aimerais bien l'acheter avant la fin de la tournée (bon, on a encore le temps !).

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Moi de même , je n'ai jamais vu de programme .

stephyline

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Pourtant il y avait qq'un qui passait au Zenith à Paris pour vendre le programme

LaurenceR

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Ah zut... Si je l'avais vu j'en aurais acheté un, mais je me suis plus concentré sur celui qui vendait les sandwiches ! Wink

annie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

LaurenceR a écrit:
Ah zut... Si je l'avais vu j'en aurais acheté un, mais je me suis plus concentré sur celui qui vendait les sandwiches ! Wink

Pourquoi ? C'était le sosie de Bénabar ? Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

stephyline a écrit:
Pourtant il y avait qq'un qui passait au Zenith à Paris pour vendre le programme

La barbe , je ne l'ai pas vu . Embarassed

LaurenceR

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Kiki a écrit:
LaurenceR a écrit:

Pourquoi ? C'était le sosie de Bénabar ? Laughing

Non, mais j'ai senti que c'était celui qui m'aiderait à passer le concert sans m'évanouir de faiblesse ! A Genève quand j'ai vu cette pauvre fille dans la fosse s'évanouir à 10 minutes du début du concert, ça m'a vraiment fait mal pour elle... Sad

Morgane

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Le 17 mars au Zénith aussi il y a eu une fille qui s'est évanouie vers le début du concert. D'ailleurs ça a déstabilisé Bruno pendant toute une fin de chanson, il regardait ce qu'il se passait avec un air inquièt!

lilounabar

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Morgane a écrit:

Le 17 mars au Zénith aussi il y a eu une fille qui s'est évanouie vers le début du concert. D'ailleurs ça a déstabilisé Bruno pendant toute une fin de chanson, il regardait ce qu'il se passait avec un air inquièt!
Et il n'est même pas descendu dans la fosse pour lui faire du bouche à bouche? Shocked . Pfffff, moi qui croyait qu'il était super gentil!! Mr. Green

Fablabla31

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Pas de programme à Toulouse et Montpellier Répondre en citant

J'étais aux concerts de Bénabar à Toulouse et à Montpellier.... Je n'ai vu aucun programme circuler ni en vente, pourtant j'ai cherché Exclamation  Histoire de rapporter un petit souvenir..... Tant pis Crying or Very sad  Mais ça ne m'a pas empéchée d'aprécier le spectacle [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/e/5/f/41-1c9d

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

J'ai fait trois concerts depuis le début de la tournée et je n'ai vu aucun programme, par contre j'ai le Flyer de la tournée bénélux distribué au concert de Raphaël

stephyline

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Bah... C'est bizarre.... Je viens de demander à la personne qui m accompagnait ce jour là et elle me dit aussi qu il y avait un programme...

MéLie-MéLo

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:20 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Pas vu de programme à Lyon non plus ! Ni dans la salle, ni en boutique à la sortie.

Pitchoune

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009 Répondre en citant

Euuuuh j'ai jamais vu de programme non plus  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Programme de la tournée 2008-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Rencontres ,Réservations place de concert , sites sur Bénabar , Coin des collectionneurs , partenariat . -> Rencontres , Réservations place de concert et échange ,,,. -> Le coin des collectionneurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation