Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alela Diane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Alela Diane Répondre en citant

##

Dernière édition par annie le Jeu 27 Aoû - 10:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Alela Diane Répondre en citant

Elle est en ce moment en tournée en Europe pour présenter son album .Elle était hier au fou du roi et au pont des artistes de France Inter . Au cours de cette soirée , elle nous a présenté un mini récital : petit aperçu de ce que donnera son tour de chant à l' Olympia prochainement.

Voici quelques photos du pont des artistes 2009

Tout l'album photos de Diane Alela  figure dans la rubrique photos autres artistes

http://benabar.xooit.fr/f48-Photos-autres-artistes.htm

http://benabar.xooit.fr/f48-Photos-autres-artistes.htm

Visiter le site web du posteur
Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: Alela Diane Répondre en citant

Kiki a écrit:
Alela Diane est une jeune chanteuse californienne. Elle possède une voix très particulière et envoûtante (par certains côté elle me fait penser à Dolores O'Riordan –chanteuse des Cranberries-). Ses musiques s'inspirent du gospel et du folk américain ou irlandais (sur le dernier album).

Oui bien vu je trouve Kiki !  je partage ton point de vue

Alela est une jeune femme qui aura 26 ans dans quelques jours mais sa voix , très belle,est plus vieille qu’elle …Elle semble incarner à mon sens une Amérique originelle éloignée des images habituelles. Plus son chant est dépouillée , plus il me plaît. Je suis plus sensible à sa musique quand elle est seule en scène ou accompagnée par son père.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Alela Diane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation