Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview lunaire de Bénabar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaurenceR

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Déjà une interview de Bénabar, ça peut donner un truc assez décalé... Là, c'est une interview lunaire, du propre aveu de l'auteur ! C'est fait par et pour le Printemps de Bourges, et c'est ICI ! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Merci Laurence ! Il n'a pas vraiment l'air ravi d'être là pendant cette interview je trouve. Faut dire, les questions .. Etranges!

Anne

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

On en retiendra que la lune n'a pas de fesses !   Merci Laurence.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Mise en scène très artistique .

ITV LUNAIRE - BENABAR
envoyé par LePrintempsdeBourges

annie

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:39 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Okay

Caromidinette

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Merci pour cette vidéo !
Mais dis donc cette interview est vraiment ... bizarre!  Shocked
Et je ne sais pas si c'est possible de filmer plus près que ça !! 

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

"J'ai inventé l'expression prendre le train, manger à sa faim, tomber dans les pommes..." Mr. Green
Non mais franchement, c'est quoi ces questions ? Quel en est l'intérêt...
Le pauvre Bénabar a dû se demander sur qui il était tombé !! C'est pas la version féminine de Raphaël Mezrahi ?  Laughing

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

lilounabar

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Marianne a écrit:

Le pauvre Bénabar a dû se demander sur qui il était tombé !! C'est pas la version féminine de Raphaël Mezrahi ?  Laughing
C'est exactement ce que je me suis dit!!

Par contre il a l'air vraiment embêté pour sa voix, le pauvre... alors que franchement, je suis convaincue que sa présence, son énergie, son charisme, ses chansons, plus les musiciens, la mise en scène, les chorégraphies, les blagues, les lumières, etc, font que que toutes façons le public passera un moment inoubliable!

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Il avait quand même une voix bien rauque...voix qu'il tentait de préserver avec sa petite écharpe bleue à laquelle il a l'air de tenir comme à la prunelle de ses yeux !! Lui qui est rarement à l'aise en interview, ça n'a pas dû le rassurer cette MadameLune et ses questions plus que bizarres !
Et quelle idée de le filmer comme ça, à travers un grillage ? Quel gâchis de vous jure ?!

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup, je trouve que la réponse à la 1ère question est très jolie

annie

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Oui moi aussi j'aime beaucoup. Même s'il y a des choses à redire, je trouve que cette interview a le mérite de ne pas être aussi formelle que les autres...

Et puis, il ne faut pas croire que les artistes sont pris par surprise, bien souvent, ils savent ce qui les attend. (voire dans certains cas ils peuvent préparer les réponses aux questions)

LaurenceR

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Moi je suis mitigée... Je trouve aussi que le début est plutôt sympa (notamment avec les expressions), mais après ça tourne à un truc si bizarre que ça en devient inintéressant... Mais j'aime beaucoup l'idée du dessin avec "Les fées papillon", c'est mignon ! Laughing

barnabette

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Merci Laurence !
Le pauvre n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme... Mais malgré cela toujours aussi courtois et sympathique.

LaurenceR

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

Ca doit être une sacrée angoisse pour un chanteur ou un acteur de théâtre de sentir sa voix partir à quelques heures d'une représentation... Et je n'ose même pas imaginer pour les chanteurs d'opéra, pour qui la moindre altération de voix peut ruiner complètement une représentation !

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar Répondre en citant

oui c'est l'idée des ''fées papillons'' que j'aime beaucoup, j'imagine bien le dessin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Interview lunaire de Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation