Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut Les Terriens - 18 04 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izzie_37

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Salut Les Terriens - 18 04 2009 Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de regarder sur le site de canal l'émission Salut Les Terriens que je n'ai pas pu regarder hier soir.
Bénabar était beaucoup plus bavard que dans l'émission Les enfants de la télé. Et là au moins on le laissait s'exprimer. Sa prestation est sympa à regarder.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Salut Les Terriens - 18 04 2009 Répondre en citant

L'information était donnée là :

http://benabar.xooit.fr/t367-Recapitulatif-Passages-TV-RADIOS.htm

Le topic n'était pas ouvert mais vous pouvez effectivement donner vos impressions sur l'émission. Very Happy

Visiter le site web du posteur
lilounabar

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Salut Les Terriens - 18 04 2009 Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécié l'interview "nouveaux hommes", en particulier sa réaction quand on lui demande s'il regarde ses fesses en sortant de la douche : hésitation, sourire, avant de répondre "non, mais c'est parce que la glace est mal foutue"  Mort de Rire

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Salut Les Terriens - 18 04 2009 Répondre en citant

lilounabar a écrit:

J'ai beaucoup apprécié l'interview "nouveaux hommes", en particulier sa réaction quand on lui demande s'il regarde ses fesses en sortant de la douche : hésitation, sourire, avant de répondre "non, mais c'est parce que la glace est mal foutue"  Mort de Rire

Moi aussi j'ai bien aimé cette interview : quand Thierry Ardisson lui demande si comme tous les nouveaux hommes il fréquente les bars à eau, Bénabar a l'air horrifié et ajoute "ah non, ça, c'est pour les nouveaux cons" ! Tellement spontanément ! Very Happy

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Salut Les Terriens - 18 04 2009 Répondre en citant

où peut-on revoir cette émission? je ne m'y retrouve plus et il me semble avoir vu cette information ici

barnabette

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Salut Les Terriens - 18 04 2009 Répondre en citant

Citation:
Merci Nine ! Je vous copie/colle le lien de Salut Les Terriens ! http://player.canalplus.fr/#/233847

C'était sur le topic passages médias.

Dernière édition par barnabette le Jeu 23 Avr - 17:18 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Salut Les Terriens - 18 04 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation