Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freed201

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Bonjour a tous , fans de Bénabar, je m'en viens vous parler du groupe de chanson Petit Homme

Le mieux pour découvrir leur univers : http://www.petithomme.org

Ils viennent de finir l'enregistrement de leur nouvel album qui devrait sortir en septembre.

sur le site y'a des vidéo (dans Galerie) sur l'enregistrement du nouvel album ainsi qu'un ptit concert privé pendant les sessions.. bref que du bonheur.. (Bientôt  une vidéo avec les invités)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Bienvenue sur le forum freed201 , je vais prendre le temps de jeter un petit coup d'oeil sur ce groupe que je ne connais pas encore .

C'est fort sympa et très festif : à voir en concert pour sans doute encore mieux apprécier .

Leur myspace pour mieux les connaître :

http://www.myspace.com/petithomme

Dernière édition par adrienar le Mar 28 Avr - 12:47 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
freed201

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Merci pour l'acceuil Adrienar et d'avoir ajouté le myspace.
Et effectivement, c'est un groupe à découvrir sur scene.

Quelques infos sur le groupe en plus : Le nouvel album de Petit homme sera d'un format unique et original. on vous tiendra au courant bien sur de l'avancé de ce projet.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Photo du groupe :

freed201

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Bon ben voila, j'en dis plus Very Happy

Alors pour commencer : le nouvel album "puzzle" sort le 18 septembre.
Une soirée pour feter cette sortie est prevu à l'espace Jemmapes . plus d'info : http://petithomme.org/sortieAlbum.php

Et pour en savoir plus sur le concept d'album participatif du groupe : http://petithomme.org/DossierCom01.php

Voila, vous savez tout Very Happy

j'vous laisse lire tout ca

(et au cas ou il y ai des fans de twitter : http://twitter.com/petit_homme )

freed201

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Salut a tous

Vendredi 11 septembre, Petit HoMme fête la prochaine sortie du nouvel album Puzzle par une journée concert marathon acoustique.

Je vous entends déjà dire : mais qu'est ce que c'est ???

C'est simplement une journée où Petit HoMme fera 6 concerts de 20/30 minutes à différents endroits du Val d'Oise et de Paris

Voici une partie du programme :

* 11h00 - Maison de retraite St Geneviève - Taverny (95)
* 17h00 - Bibliothèque municipale de L'Horloge - Cergy (95)
* 21h00 - La Goguette : 73 rue de Bagnolet,75020 paris (Accès : Alexandre dumas)

Pour le reste, suivez le twitter de Petit HoMme vendredi, vous saurez en temps réel où ils sont : http://www.twitter.com/petit_homme

Si vous voulez discuter avec le groupe et écouter le nouvel album, rejoignez-nous à la goguette à partir de 21h00. C'est un bar bien sympathique où Petit HoMme a fait ses début en duo.

A vendredi pour une journée un peu spéciale Very Happy

Damien & Fred

Et n'oubliez pas : vendredi 18 septembre => soirée sortie de l'album Puzzle à l'espace Jemmapes. A ne pas louper.
http://petithomme.org/sortieAlbum.php

freed201

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Ben ca fait longtemps que je suis pas venu ici moi Very Happy

Alors pour commencer les prochaines dates :
  • 11 Dec 2009 19:00 Wéo - Télé Nord-pas de Calais
  • 11 Dec 2009 22:00 La soule Calais
  • 12 Dec 2009 21:00 Le Tot ou t’art Boulogne sur Mer

Pour Wéo c'est la TV nord pas de Calais (dispo sur la TNT).. Il y aura un interview et aussi un titre live : Les amants de mai

Ensuite le premier morceau supplémentaire de Puzzle est sorti : "De la Poupe" Et comme Petit HoMme est sympa et de bonne humeur en cette sortie, les 10 premiers de ce forum qui enverrons un mail sur fred@petithomme.org avec comme objet "Bénabar" recevrons un code de téléchargement de l'album.. si c'est pas cool ca Very Happy

freed201

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Plus que deux jours pour gagner l'album.. dépêchez vous 

freed201

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Salut à tous

Après avoir enregistré les deux nouveaux titres (ils arrivent bientôt, on y travaille Very Happy ), venez retrouver Petit HoMme sur scène pour 3 dates (les 3 commencent à 21h).

Jeudi 15 Avril
Pop Art'café
103 Rue de Neufchâtel
51100 Reims

Vendredi 16 Avril
Le Lucullus
58 rue de la république
80000 Amiens

Samedi 17 avril
Bateau El alamein
Quai François Mauriac
au pied de la BNF
Paris 13e

ATTENTION : Le concert de samedi à El Alamein est un peu spécial. En effet, nous avons besoin de vous car nous allons enregistrer le titre "Demain" en Live. Alors venez nombreux, emmenez vos amis, votre belle mère, votre inspecteur des impôts (quoique ce dernier n'est pas indispensable). Vous vous retrouverez alors sur ce morceau et pourrez dire à tout le monde "Moi, j'y étais".

Et surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à faire découvrir Petit HoMme à votre entourage.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Merci pour votre participation , si cela vous intéresse , n'hésitez pas à vous rendre aux concerts.

freed201

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Petit homme Répondre en citant

Bon ben ca fait longtemps que j'suis pas passé par la moi..
Alors le prochain concert de Petit HoMme c'est dimanche 19 septembre à Cergy pontoise pour le festival Charivari

Samedi 18 : As de Trèfle, Janouche, Les Apatrides, Le Smecta Tourista Orchestra
Dimanche 19 : Tikno Vago (14h-14h45), Petit Homme (15h10-15h55), Karpatt (17h30-19h)

Le programme complet sur http://www.ville-cergy.fr/e_upload/pdf/prog_charivari_2010.pdf

Venez nombreux

PS : ha si la veille, Samedi 18 septembre, Petit HoMme sera a Evreux au Mac Léod.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Petit homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation