Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Enregistrement d'un GRAND STUDIO animé par Eric Jean-Jean consacré à Bénabar le jeudi 28 mai

Pour réserver c'est ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaurenceR

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Naaan ! Crying or Very sad J'ai un examen ce jour-là ! J'en ai exactement... deux cette année, et il faut que ce soit un jour de Grand Studio de Bénabar Mad Shocked Evil or Very Mad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Dommage , c'est un jeudi mais je vais essayer d'y aller tout de même.Merci .

Pour le moment , l'on ne peut pas encore réserver .

Morgane

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

J'y serais bien allée ... mais c'est le soir et après je galère pour rentrer chez moi!

annie

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

adrienar a écrit:

La date a disparu parce que ça doit déjà être complet ! Hier on pouvait réserver sans problème.
Mais le forum sera représenté par Agnès Wink

Morgane

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Ah bah comme ça je n'ai plus à hésiter si j'y vais ou non. Heureusement qu'Agnès sera notre envoyée spéciale Cool !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Bon, ce sera pour la prochaine fois .

Audrey.

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Tant pis  Crying or Very sad

majorette

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

hier soir vers 22h on pouvait encore réserver...de toute façon, un jeudi pour moi c'était pas la peine...

Low

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Merci Wink

MSN
miss bénabar

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Moi je me suis inscrite y a longtemps mais aucune réponse!

gugus337

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

A quelle heure est l'émission ou à quelle heure va-t-il entrer ou sortir de RTL?
Comme cela, vu que j'ai pas pu réserver, je supplierai une photo à la sortie ! lol

miss bénabar

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

C'est quand ils veulent qu'ils donnent une confirmationnn ou autreeeeeee!!!! Twisted Evil

J'ai envoyé un email à rtl on verra bien!

Anne

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Kiki a écrit:

adrienar a écrit:

La date a disparu parce que ça doit déjà être complet ! Hier on pouvait réserver sans problème.
Mais le forum sera représenté par Agnès Wink
Pourvu que ce soit vrai !
Pour l'instant je n'ai pas encore de confirmation ...

miss bénabar

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009 Répondre en citant

Agnès tu n'as encore rien reçus?

Dernière édition par miss bénabar le Mer 20 Mai - 15:05 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: GRAND STUDIO BENABAR sur RTL jeudi 28 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation