Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laure petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurelalie42

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour
Moi c'est Laure, J'ai 31 ans bientôt,  j'ai une petite fille de 21 mois, je suis une passionnée de musique, j'ai pris des cours de chant, et j'aime toute la chanson française! J'ai decouvert l'univers de Benabar grâce à mon copain qui aimait bien quelques unes de ses chansons et à qui j'ai offert une place de concert enfin deux car une pour moi! Je suis tombée sous le charme de benabar en voulant me pencher un peu plus sur sa musique, et je suis devenue une accro en quelques jours seulement!
Nous allons le voir à saint etienne le 29 mai au Zenith!
Je voudrais discuter de pleins de choses avec ceux et celles qui le voudront bien!
A bientôt j'espère!

Laure

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour Laure et bienvenue !! Very Happy
Pour ce qui est de discuter de pleins de choses : on est là pour ça ! Mr. Green  

laurelalie42

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

coucou et merci!!
car grand besoin de discuter! Très déçue en fait de ma soirée d'hier soir, car j'attendais ce samedi soir avec impatience, mon homme m'accompagne au ciné voir notre cher Benabar sur grand ecran! Manque de bol je n'ai pu voir que les 10 premières secondes du film! Ma fille me reclamait et n'a pas voulu rester chez sa mamie! alors nous avons été obligée de quitter la salle!! Alors déçue, car je ne sais pas quand on pourra y retourner ma fille ne veut pas se separer de moi, dur d'avoir un moment à soi, même si j'aime ma fille de tout mon coeur!!
Voilà petit coup de blues à partager! merci de m'avoir lue!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous laure . Very Happy

Visiter le site web du posteur
swim

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue laurelalie! Et pour ta fille, il va falloir l'habituer à passer du temps sans toi... sinon, tu vas galérer! Mon ainée de presque 3 ans va régulièrement chez ses grands parents quelques jours en vacances depuis qu'elle a 6 mois du coup, je peux avoir des moments à moi :-) (mais c'était difficile pour moi les 1ères fois de la laisser à 4h de route de chez moi...). Quant à la 2ème de 10 mois, elle a déjà aussi passé plusieurs fois des week-end sans moi... Courage! :-)

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laurelalie!

barnabette

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Laure !
J'espère que tu trouveras l'occasion d'aller voir Incognito... Pas évident en effet pour nos petits bouts de nous "lâcher" mais cela fait partie de l'apprentissage de la vie Wink

annie

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour Laure et bienvenue ici.

Je comprends que tu sois déçue de ne pas avoir vu "Incognito" et je rejoins un peu Swim : ta petite puce doit s'habituer à passer quelques temps sans toi sinon ça va devenir très vite infernal pour elle et pour vous. Moi-même maman de 3 enfants, je les ai très tôt laissés chez les papies-mamies ou chez les amis, d'abord 1 ou 2 heures puis plus longtemps pour les rendre plus autonomes.

J'espère que tu pourras bien vite te régaler devant ce film

laurelalie42

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

coucou et merci à tous et toutes pour vos reponses!
Ce n'est pas la première fois que je la laisse mais disons que chez ma mère elle a beaucoup moins l'habitude que chez mes beaux parents chez qui elle ne dit jamais rien au contraire elle ne veut plus en partir! Disons que ça m'a fait plus de peine pour ma mère, mais c'est vrai que ma fille est dans une periode où elle me colle beaucoup et si je la laisse à un endroit où elle n'a pas assez ses repères c'est le drame!
sinon, je vais devoir inventer un stratageme pour le concert de Benabar car je devais aussi la laisser chez ma mère, or j'ai peur de la vexer en lui disant que chez elle elle a moins l'habitude que chez mes beaux parents! Alors je ne sais pas quoi faire, ce que je sais c'est que je ne raterai ce concert pour rien au monde!!

A plus

swim

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Alors, habitue-la un peu avant le concert... Vas chez tes parents avec elle en journée. Laisse la une heure ou 2 puis une après-midi complète avec sieste... Et puis, si tu ne retournes pas la chercher dès qu'elle pleure, elle va peut etre se calmer d'elle meme... ta maman réussira à gérer je pense... j'ai des neveux et nièces qui sont pareils : dès qu'ils ne voient plus leurs parents dans leur champ de vision, c le drame! mes parents ne cèdent pas, ils n'appellent pas mes frères et soeurs pour leur dire de venir le/la chercher... et en général, ça se calme très vite!
Bon courage! :-)

LaurenceR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Ou, mieux encore : coupe ton portable dès que tu es partie de chez ta mère ! Very Happy Je te rassure, je n'ai pas d'enfants moi-même, c'est pour ça que mes idées sur la question sont un peu radicales ! Mr. Green

Bienvenue ! Wink

laurelalie42

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 06:37 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Et merci pour vos conseils! En fait mon copain m'a proposé d'aller voir "incognito" avec une copine parce que je commence à le saouler avec mon Benabar!!!Alors j'y vais mardi comme ça ma fille restera avec son père!
Pour le concert je vais essayer de l'habituer un peu à rester chez ma mère mais je me fais quand même un peu de soucis!!
Enfin mardi je sens qu'on va passer un super moment
Bises à tous!
Laurelalie

Anne

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue ici Laure !
Mon fils à presque 30 ans, alors il accepte facilement d'aller chez sa grand-mère copine quand on sort !!! Ça viendra ...

laurelalie42

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Malheureusement (d'un coté!!) ma fille est loin d'avoir 30 ans!
Une petite question à LaurenceR, et à toutes celles qui ont eu la chance de rencontrer Benabar. Dans quelles circonstances peut on le rencontrer ais je une chance après le concert? Et puis comment s'est passé cette rencontre, est il aussi gentil qu'il le parait?
Merci à toutes
Laurelalie

Anne

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Laure petite nouvelle Répondre en citant

Tu peux le rencontrer avant ou après un spectacle, si tu te connais l'accès privé des artistes ... et si tu es patiente.
Il est toujours adorable, ne refuse jamais un autographe ou une petite photo, et, en plus, te remercie d'être venue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Laure petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation