Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux, et en images! ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scenesdunord.fr

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bonjour à toutes, à tous et à chacun.

1er message pour moi mais, probablement pas le dernier! Bon, j'ai aperçu un certain Adrienar lors du concert de Bénabar au Zénith de Lille, qui a lui même croisé le Photographe qui couvrait l'évènement! (c'est que ça devient compliqué tout ça non? Rolling Eyes )

Bref, une présentation de qui nous sommes s'impose. Moi ou plutôt nous, c'est Scènes du Nord, à savoir un collectif de photographes et passionnés dont le seul but est de mettre en images les nombreux concerts que nous couvrons afin de faire revivre à chacun ces grands moments de pur bonheur!

Pour ma part je m'occupe essentiellement de la com autour des reportages mais aussi de chroniquer certains concerts. J'espère avoir l'occasion de revenir souvent vous faire signe par ici mais en attendant, je vais aller coller quelques photos de...Bénabar! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

A tout bientôt pour de nouvelles aventures!

Lilou B. pour l'équipe de Scènes du Nord

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swim

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bienvenue!

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum LilouB!

scenesdunord.fr

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Chouette accueil par ici, merci Okay

barnabette

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bienvenue Lilou et au plaisir d'admirer tes photos Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Salut liloub et merci d'être venu nous voir .Je suppose que nous nous sommes vus à Lille. Very Happy

Low

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bienvenue

MSN
annie

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bonjour Lilou Smile Bienvenue sur ce forum

Morgane

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bienvenue Lilou ! Very Happy

Minipoucine

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lilou. Je commence à bien connaître un de tes collègues...Xavier! Mr. Green  Le monde est petit! Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Effectivement le monde est petit et sur le forum nous avons aussi cactus . Very Happy

scenesdunord.fr

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Minipoucine, au vu de ton avatar, je ne suis pas étonnée que tu connaisse m'sieur Xavier  Very Happy

C@ctus est là aussi? Mais c'est que toute l'équipe de Scènes du Nord va finir par débarquer ici!! Laughing

Lilou B.

Anne

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bienvenue !

Audrey.

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-) Répondre en citant

Bienvenue [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/e/5/36-1c97

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Nouveaux, et en images! ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation