Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benabar et les guignols de l'info 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emanuelle

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

benabar a été parodié dans les guignols de l'info le 5/05/09

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emanuelle

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html?

voici le liens ou benabar a été parodié ... faut juste le prendre avec humour Wink

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

Merci beaucoup !  Mr. Green
Dommage qu'on ne voit Bénabar qu'à travers un store (pas électrique - C'est un peu plus beau c'est vrai, mais c'est pas très pratique ! ), et Renan Luce est super mal marionnetté ! Confused

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Dernière édition par Marianne le Mar 5 Mai - 20:33 (2009); édité 1 fois
Caromidinette

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

Super, merci Emanuelle!
Être aux Guignols c'est la consécration ça! Mr. Green

Lilly Anne

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

Je croyais que c'était parce que la marionnette était ratée qu'ils l'avaient planqué derrière un store, mais celle de Renan Luce est aussi hyper moche. Mr. Green
Niveau voix, je le trouve pas réussi non plus. Rolling Eyes  Par contre, la voix de Delerm est très bonne.

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

Oui la voix de Vincent Delerm et celle de Grand Corps Malade sont ressemblantes...Mais pour Bénabar, ils ont à la fois massacré sa bouille et sa chanson ! Tsssss !  Shocked

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Caromidinette

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'est pas très réussi ! Mais je crois bien que Renan Luce est encore pire ! Rolling Eyes
Le principe était marrant en tout cas !

majorette

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

Marianne a écrit:
Oui la voix de Vincent Delerm et celle de Grand Corps Malade sont ressemblantes...Mais pour Bénabar, ils ont à la fois massacré sa bouille et sa chanson ! Tsssss !  Shocked

tout a fait d'accord avec toi !

LaurenceR

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

En fait ce ne sont pas leurs marionnettes : ils ont pris des marionnettes assez neutres et ils leur ont mis une perruque qui ressemblait vaguement à la chevelure du modèle... Et Bénabar, ils ont dû le mettre derrière un store parce que ça ne lui ressemblait tellement pas qu'il valait mieux le cacher en partie ! Wink

Visiter le site web du posteur
barnabette

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

Merci pour le lien, marrant Wink  mais c'est vrai que ce n'est pas ressemblant du tout. Par contre la voix de Grand Corps Malade est top !
L'idée est bonne en tout cas...

laure23

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

il ne faut pas prendre cela au premier degré
ça m'a beaucoup amusé et il fallait y penser
et que les guignols parlent de bruno est une bonne chose
merci pour cet extrait en tous les cas Emanuelle

LaurenceR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

Le texte est bien fichu : ce n'était pas évident de faire un lien entre des chansons qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, tout en imitant chacune d'entre elles ! Les imitations vocales sont beaucoup moins convaincantes, en effet ! Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

Super génial , j'adore .

Emanuelle

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

je trouve que après reflexion , que la marionette est un peu banale , mais qu'elle consecration d'etre au guignol!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009 Répondre en citant

C'est une caricature amusante de la nouvelle vague de la chanson française dépassée il faut l'avouer par le nouvelle vague romantique incarnée par Stanislas , grégoire , Calogero etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Benabar et les guignols de l'info 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation