Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Blaireaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachel

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:58 (2009)    Sujet du message: Les Blaireaux Répondre en citant

Un groupe originaire de Lille qui n'est pas très connu mais qui mérite de marcher.
Je les ai vu en concert l'année derniere et c'était chouette, ils sont très marrants.
Comme Bénabar, ils racontent des petites histoires.
Il y a même un duo avec Emily Loizeau.

http://www.myspace.com/lesblaireaux

J'aime beaucoup la chanson Laureline.

Le 6 juin, ils seront en concert à l'aeronef à Lille avec en premiere partie Delbi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: Les Blaireaux Répondre en citant

Je les ai vus en première partie de Jeanne Cherhal dans le cadre de Chorus...ça devait être en 2006...Leurs testes sont assez caustiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Les Blaireaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation