Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swim

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

Et voilà, tout est dans le sujet! Vu la foultitude de Bénabarges qu'il y aura à Fougères en ce dimanche 8 novembre, je pense qu'on peut dire qu'on est mieux que Bercy du 1er décembre  Mr. Green
Je pense d'ailleurs que ce concert restera à jamais marqué dans la mémoire de notre cher Bruno et que toutes ses tournées passeront ensuite à chaque fois à Fougères!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

Ohhh je l'aime déjà ce sujet ! Fougèrisez-vous les amis ! Réfléchissons ensemble à la banderole que nous déploierons le 8 novembre à Fougères-City ! Créons un évènement Facebook pour annoncer le concert ! 

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

swim

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

Il faut une banderole qu'il trouvera tellement bien qu'on sera invitées en VIP ensuite  Mr. Green

lilounabar

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

swim a écrit:

Il faut une banderole qu'il trouvera tellement bien qu'on sera invitées en VIP ensuite  Mr. Green
Comme banderole je re-donne une idée qui date des premiers concerts, mais pour que ça soit sympa il faut s'assurer qu'il aura encore ses jumelles : on lui fait une banderole qui dit "ici on ne chante pas" au moment où il scrute la salle!

Caromidinette

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

laurie a écrit:

J'ai laissé un message sur le fils jetable mais c'est ici que j'aurrais du le mettre! Comme je l'ai dit j'ai pas eu le temps de tout voir depuis la dernière fois que je me suis connectée!!
Ooooh votre future soirée à l'air tellement bien!!!! Razz  Bon j'y serais avec vous par la pensée... mais c'est certain que c'est beaucoup mieux d'y être en vrai Neutral  ... En tout cas il y aurra de l'ambiance!! Very Happy
Hey mais Laurie joins toi à cette super soirée in Fougères-city ça va être de la foOOooolie ! Mr. Green
En plus t'as quelques mois pour t'organiser ! Alleeeeez !

Swim, j'adore ton topic: Fougères mieux que Bercy, parfaitement oui oui !

camizole

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

plus je lis ces messages sur le concert de fougères , plus j'éloigne l'idée qu'il m'est impossible de venir....
ça à l'air trop tentant Laughing
si y'a pas de nouvelle date à Lille...laissez moi vous dire que, ça va sacrément me trotter dans la tête!
surtout que vous avez l'air trop acceuillant! Very Happy   [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

swim

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

He oui, tout le monde sait que ce sont les bretons les plus accueillant!  Mr. Green
Caromidinette : tu m'étonnes! si ça continue on sera plus nombreux du forum à Fougères qu'à Bercy! Moi je dis : Bénabar, il s'en souviendra de ce 8 novembre! Mort de Rire

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

Hello !
Je trouve que ton idée de banderole est bien Lilounabar !! Mais on peut rentrer avec ça à un concert ?!

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

swim

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

planqué sous un tee-shirt (voire un pull, on sera en novembre quand même), je pense que ça devrait le faire!  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

swim

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

allez allez, Fougères le 8 novembre, le concert dont Bénabar se souviendra toute sa vie!!!! Venez tous nous rejoindre à la capitale du craquage de slip!  Mr. Green Mr. Green

majorette

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

swim a écrit:
YES ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

majorette

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

eh bien alors Viens...moi aussi je pense que je vais y aller seule car ma moitié gardera les enfants (à mois qu'on trouve une baby sitter d'ici que les billets soient en vente)! mais bon, si on se rejoint tous et toutes...c'est cool.... [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Anne

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

Vous me donnez envie, je vais demander à mon ami Google où se trouve exactement Fougères !!!

Caromidinette

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

A une cinquantaine de kilomètres de Rennes, autrement dit tout à fait accessible non ?!!

Anne

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009 Répondre en citant

Oui, ça fait quand même 350 km de Paris ! == > 700 a/r si je compte bien !
Je vais attendre s'il y a d'autres dates, vendredi ou samedi soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: Bénabar à Fougères le 8 novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation