Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rachel et Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachel

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Rachel et Lorraine Répondre en citant

Ok, vous allez me dire "nan mais attends Rach' là, ça va pas, tu te crois ou ! on y poste des coups de coeur de CHANTEURS, tu entends " de CHAN TEURS " oui mais bon sachez que je suis avant tout une fan de Bénabar, et je profite du Forum pour etendrent ce que nous faisons avec une amie (elle aussi fan de Bénabar evidemment, ça n'a aucun sens sinon !) 
Bref pour moi "Artistes a (re)découvrir" c'est étendu.

J'en suis désolée d'avance.

Bref ! 

Rachel et Lorraine , deux étudiantes ordinaires, ont bouleversé leur destin, le jour où leur formidable talent, leur verve artistique, leur patte, leur imagination et leur intelligence surdéveloppées fûrent mis à profit de ce grand quotidien littéraire et politique.... le direct soir!!!

Depuis, leur vie a pris un sens nouveau et espèrent en donner à la vie des autres également.

Tout a commencé le jour où Francis Amour (ou Francisco Amor)* distributeur de direct soir à la sortie des métros (et accessoirement leur ami), leur refilant des paquets entiers de direct soirs, a inspiré leur production révolutionnaire. Il est le détonateur et déteneur des oeuvres qu'il embrigade égoïstement chez lui en vue de faire une exposition prochaine dans un grande galerie parisienne.

Leur acte de création a sauvé des villages entiers de la famine en Afrique et fait signer des accords de paix au Proche Orient, même si par ailleurs il a attiré les foudres des stars caricaturées qui ne se reconnaissant plus, ou au contraire se reconnaissant pour la première fois de leur vie, sont parties en dépression nerveuse ou ont mis tragiquement un terme à leur carrière (voire à leur vie).

*nous ne divulguerons pas les vrais nom et prénom de cette personne afin de preserver son anonymat.

Vive Rach Lauren!
Rach Lauren au pouvoir!!"
Le Monde. extrait du n° 29089.

"Epoustouflant" 
Télérama

"Prodigieux, un miracle!"
Okapi

"Un bel hommage"
Direct soir

"Une belle et grande révolution dans l'Art contemporain"
Beaux Arts Magazine

http://www.myspace.com/_rach_lauren

Devenez "fans" sur Facebook : 

http://www.facebook.com/pages/Rach-Lauren/43076539398?ref=ts

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Dernière édition par rachel le Ven 28 Aoû - 12:03 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Rachel et Lorraine Répondre en citant

rachel a écrit:
Ok, vous allez me dire "nan mais attends Rach' là, ça va pas, tu te crois ou ! on y poste des coups de coeur de CHANTEURS, tu entends " de CHAN TEURS " oui mais bon sachez que je suis avant tout une fan de Bénabar, et je profite du Forum pour etendrent ce que nous faisons avec une amie (elle aussi fan de Bénabar evidemment, ça n'a aucun sens sinon !)  Bref pour moi "Artistes a (re)découvrir" c'est étendu.

J'en suis désolée d'avance.

Il ne faut pas en être désolée , l'éclectisme est la philosophie affichée du forum Bénabar dis lui oui.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Rachel et Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation