Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie Patterson

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Je suis inscrite sur ce forum depuis une petite semaine, et je me suis toujours pas présentée !! (nan mais c'est quoi ces manières hein?)

Je m'appelle Mélanie (mais pas Patterson, c'est dommage Very Happy) mais bon, mon nom de famille fait quand même partie d'une chanson de Bruno, le hasard fait bien les choses !
J'ai 15ans, en pleine période clafouttis donc. Je suis dingue de musique : c'est mon amour, je ne peux vraiment pas vivre sans. Embarassed Comme le Cinéma, qui lui est mon amant Smile

Je suis fan des Beatles, de Travis et des Stereophonics (les 2 derniers ne sont pas très connus en France, et pourant ils méritent le détour si vous aimez la "Brit Pop" Wink)

Je suis en pleine période "Bénabarge", mais je ne me considère pas comme une 'fan' car je ne le mérite pas encore : accro à Bruno depuis Noël 2008, c'est pas assez je trouve Laughing
J'ai toujours connu et aimé Bruno mais j'ai eu le vrai coup de foudre en entendant 'Les Numéros' Razz Un jour alors que j'étais sur l'iTunes Store, j'ai vu la pochette d'Infréquentable et j'ai craqué sur la photo (elle est si magnifique je trouve : Bruno hilare, le bras en l'air, les couleurs... tout est sublime !!) Alors j'ai cliqué sur la photo, j'ai écouté 'l'Effet Papillon' (que j'aimais déjà beaucoup !) et puis j'ai cliqué sur 'Les Numéros' et là, ça a été le DRAME : Je suis comme qui dirait tombée amoureuse de la voix de Bruno, de la mélodie, du texte... A partir de ce moment-là, je n'ai plus vécu sans Bruno !!

1er concert le 28 Février à Clermont-Ferrand, mais ça n'est certainement pas le dernier !!

Je suis petit à petit entrain de compléter ma discothèque sur Bénabar, j'ai acheté aujourd'hui "La p'tite monnaie" où y'a justement 'Mélanie Patterson' [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

J'adore vraiment cette chanson... mais surtout Bénabar Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, je te conseille surtout les deux dvds de Bénabar : le dvd grand Rex et le dvd Bercy 2006 figurant dans la compilation best of .

Visiter le site web du posteur
Morgane

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Bienvenue Mélanie ! Il n'est jamais trop tard pour devenir bénabarge ! Très bon choix d'avoir acheté "La p'tite monnaie"! Reste l'album "Bénabar" qu'il faut que tu te procures de toute urgence si tu ne l'as pas encore ... pure merveille ! Mais en fait ils sont tous merveilleux à leur façon .. donc achète-les tous Mr. Green !!!!

Infréquentable

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

bienvenue Mélanie

MSN Skype
barnabette

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Bienvenue Mélanie !

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mélanie!

lilounabar

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Bienvenue à Toi, petite Hirondelle  Okay

lilounabar

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Bienvenue à Toi, petite Hirondelle  Okay

titefleurdubien

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Bienvenue et bon vol parmi nous petite hirondelle!

Anne

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- Bonjour Mélanie et bienvenue ici ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Audrey.

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

bienvenue Mélanie  Okay

majorette

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

bienvenue Mélanie !

Fablabla31

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Bienvenue Mélanie [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Mélanie Patterson

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

J'espère que mon vol de petite hirondelle victime de vertige va être agréable ici !! Mais je n'en doute pas [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Pour répondre à Morgane, en fait j'ai tous les albums de Bruno !! me reste plus que "Les Risques du Métier", mais je vais remédier à ce problème rapidement Cool
Je pense aussi acheter le Best Of, pour avoir le remix de '4 Murs et Un Toit' et 'La p'tite Monnaie'... et pour avoir aussi 'La Pierrade' qui à l'air suuuper Very Happy
et puis jevais prendre le best of aussi et surtout pour le Live, que j'ai déjà au grand Rex mais pas à Bercy !! (Il faut bien que j'ai ma collection au complet !)

Merci à tout le monde pour cet accueil, c'est vraiment gentil [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle... Répondre en citant

Il faut en profiter les cds de Bruno sont à 7 euros en ce moment à la fnac sauf le dernier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Ecoutez l'aventure d'une petite hirondelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation