Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recensement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekidfry

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si c'est l'endroit pour mettre ce sujet mais bon je me lance Smile
L'idée serait de faire un recensement des gens qui on été voire bruno en concert ^^ (cette année ou les années precedente )
c'est juste pour voire si il y a des accro a bruno ^^ ( genre en exemple ce qui on été le voire 100 fois ^^ )
Merci d'avance je compte sur vous pour votre participation ^^

pour ma part je l'ai vue une fois sur scène au enfoirés Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaurenceR

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Pour le moment je l'ai vu trois fois en "vrai" concert, tout en 2009. Je vais le voir encore trois fois au minimum en 2009 (j'espère encore une ou deux fois supplémentaires pendant la tournée d'automne !). Et je l'ai vu l'année dernière en mini-concert à RTL, pour le Grand Studio.

Visiter le site web du posteur
thekidfry

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Je suis jaloux [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

swim

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

A fois à Rennes et une fois à Paris cette année, et encore une fois à Fougères en novembre!

Audrey.

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

1 fois à Lille mais le meilleur reste à venir  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

titefleurdubien

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

une fois à Lyon le 26 mars dernier , une fois à venir le 25 juillet prochain, ainsi qu'une nouvelle fois le 1er décembre à Bercy! Année très bénabarge que 2009, j'aime bien ça! Smile

Emanuelle

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Moi une fois a Lille de cete année ^^

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Arrow Une fois à Rennes, en février 2009
Arrow Une fois à Morlaix, en mars 2009
Arrow Une fois à Carhaix (Festival des Vieilles Charrues), en juillet 2009
Arrow Une fois à Fougères, en novembre 2009

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Caromidinette

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Marianne a écrit:
Arrow Une fois à Rennes, en février 2009
Arrow Une fois à Morlaix, en mars 2009
Arrow Une fois à Carhaix (Festival des Vieilles Charrues), en juillet 2009
Arrow Une fois à Fougères, en novembre 2009
Idem ! Mr. Green
Sachant que les 2 derniers sont encore hypothétiques mais fortement probables !

barnabette

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Pour l'instant j'ai vu un concert, mais 3 sont au programme dans les mois à venir.

Morgane

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

- Deux fois au zénith de Paris
- Concert privé RTL2
- Festival des Vieilles Charrues, à venir (peut-être)
- Fougères, à venir (peut-être)
- Bercy, à venir

(Oulala ... ça fait beaucoup ... )

LaurenceR

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Pour le moment on l'a tous découvert sur scène cette année, pas de vétérans de ses concerts ! Wink

Morgane

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Oui, c'est tout frais pour moi. Pourtant j'écoute ses chansons depuis pas mal d'années. Mais j'avais à chaque fois un empêchement quand il était sur Paris ... Et puis je ne sais pas, ça me convenait de ne l'avoir qu'en écoute à la maison. Mais maintenant que je l'ai vu sur scène ... Magnifique, splendide, sublime, exceptionnel !!! Mr. Green  Ca m'a complètement retournée, le choc !

Audrey.

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

ca me rassure de voir que l'on ne le connait tous (sur scène) que depuis quelques mois  Razz

swim

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: recensement Répondre en citant

Morgane et Caromidinette : comment ça Fougères hypothétique?????? Rha non, faut qu'on batte Bercy!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation