Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

Quelles seraient selon vous les chansons que vous voudriez voir interpréter par Bénabar et qui ne figurent pas dans son répertoire ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilounabar

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

"parlez moi d'amour"... je trouve que ça lui irait rudement bien!

ou alors les chansons de Gainsbourg, comme "Comic strip", qui conviendrait à son timbre de voix et ses yeux malicieux...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

lilounabar a écrit:
"parlez moi d'amour"... je trouve que ça lui irait rudement bien!
ou alors les chansons de Gainsbourg, comme "Comic strip", qui conviendrait à son timbre de voix et ses yeux malicieux...

Cette chanson a été interprétée par de très nombreux artistes , ce serait sans doute assez comique que de le voir interpréter une telle chanson .

majorette

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

une chanson de Renaud...allez, au hasard...Mistral Gagnant ! ou peut-être La teigne ! tiens pourquoi pas ?

lilounabar

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

ho oui "la teigne" ça lui irait bien! 

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

"Les p'tits papiers", je le vois bien chanter ça, je sais pas pourquoi!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

Tu as  raison minipoucine , les petits papiers sont tout à fait dans son registre .Je rappelle que c'est un texte de Gainsbourg généralement interprété par Régine .
Quant à moi s'il devait y en avoir une et une seule ce serait la route enchantée puis le revenant , il y avait des arbres , la vie qui va et bien d'autres de Charles Trenet .
Préférence tout de même à la route enchantée .

La route enchantée de Trenet  interprétée par Bénabar : c 'est un rêve qui deviendra peut être réalité lors de l 'émission en hommage à TRENET qui devrait se faire en 2011 pour les dix ans de la disparition du grand poète .

Dernière édition par adrienar le Dim 7 Mar - 20:34 (2010); édité 1 fois
morphine

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

Du coté de chez swann

barnabette

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à "Allo maman bobo" de Souchon. En plus le texte ne collerait pas du tout à l'image, mais bon...

annie

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

"Les passantes" écrite par G. Brassens mais que je préfère entendre chantée par M. Le Forestier (ICI)

C'est vraiment un morceau que j'adore et j'aimerais bien voir comment Bénabar l'interprèterait.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

Fort belle en effet . Very Happy

LaurenceR

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

barnabette a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à "Allo maman bobo" de Souchon. En plus le texte ne collerait pas du tout à l'image, mais bon...
Il a bien chanté "La chanson de Jacky" de Brel, où il rêve d'être beau, beau, beau et con à la fois ! Mr. Green

laurene0005

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

Sympa le thème du forum... Alors même si ça a déjà été dit j'ai tout dessuite pensé à Mistral Gagnant, ou alors En cloque... Et puis sinon je l'aurai bien vu interpréter une chanson de Barbara: Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous. Chanté en concert privé rien que pour les fans! lol

KARBEN

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

Moi je le vois bien chanter "Vesoul" de Brel. De toute façon, il peut tout chanter cet homme là, tout lui va  !!!!  Very Happy

Caromidinette

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar Répondre en citant

morphine a écrit:

Du coté de chez swann
Mr. Green
J'allais proposer quelque chose de Joe Dassin mais Dave why not !

Plus sérieusement, je serais extrêmement curieuse de le voir chanter quelque chose d'Alexis HK ! C'que t'es belle par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Une chanson que vous aimeriez voir interpréter par Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation