Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cd dans sa globalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les risques du métier (2003)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Le cd dans sa globalité Répondre en citant

Donnez votre avis sur l'ensemble du cd .

Monospace
Dis lui oui
Paresseuse
Je suis de celles
Vade retro téléphone
L'itinéraire
Sac à main
La station mir
La coquette
Les mots d'amour
Monsieur René
Le zoo de Vincennes

Dernière édition par adrienar le Sam 13 Sep - 18:00 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Le cd dans sa globalité Répondre en citant

Très certainement celui que je préfère (en attendant le prochain). C'est je pense une préférence "affective" parce que le premier que j'ai acheté de Bénabar. Après je me suis rattrapé en acquérant les précédents.

De très beaux morceaux légers, drôles et un peu plus graves. Un bon cocktail à mon avis.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:45 (2008)    Sujet du message: Le cd dans sa globalité Répondre en citant

C'est aussi l'album que je préfère , beaucoup de chansons que j'aime .

thekidfry

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Le cd dans sa globalité Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est un coincidence mais le titre de l'album est le titre du film avec jacques brel " Les Risques du métier"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Risques_du_métier

LaurenceR

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Le cd dans sa globalité Répondre en citant

Bénabar dit que c'est une coïncidence, qu'il ne connaissait pas le film quand il a choisi le titre de son album. Mais comme il connaît bien Jacques Brel (il fait d'ailleurs une quantité d'allusions à ses chansons dans les siennes), ça m'étonnerait que ce soit un "vrai" hasard : il a pu voir ce titre dans la filmo de Brel et ça lui est revenu à ce moment-là ?

Benabargebelge

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Le cd dans sa globalité Répondre en citant

Il est... époustouflant =D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Le cd dans sa globalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les risques du métier (2003) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation