Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidays sur France 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

France 4 est partenaire des Solidays, et sera présent en exclusivité et en direct, pour la première fois le 27 juin 2009 avec le rendez-vous musical Louise attaque... présenté par Louise Ekland.

Vous retrouverez sur la scène France 4, implantée au coeur du festival : (SOUS RÉSERVE) :

Benabar, Keziah Jones, Friendly Fires, Amadou & Mariam, La Casa, Yodelice, Beat Assailant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey.

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

ca serait génial  Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

Une partie du concert sera peut être diffusé sur France 4 ?

annie

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:31 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

Peut-être un ou deux titres mais pas plus. Ce n'est pas trop le concept de l'émission (enfin pour ce que j'en ai vu, mais ça peut changer et très sincèrement j'espère me tromper).

Mais il est possible que le concert soit diffusé plus tard. En ce moment, ils retransmettent régulièrement les passages des artistes aux Vieilles Charrues 2008. On peut toujours espérer....

karl94

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

ça serais sympa  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

mon facebook (karl beautour)pour ce voir au concert de benabar au zenith le 22 et 23 mars

merci benabar pour tout ce que tu nous apporte

voté benabar !!!

MSN
annie

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

Quelques captures en attendant la vidéo

EDIT : La vidéo (A la campagne & L'effet papillon)

Dernière édition par annie le Dim 28 Juin - 00:11 (2009); édité 1 fois
Anne

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

Merci kiki, comme tu es rapide !
Je suis franchement frustrée : 2 titres seulement et une interprétation pas franchement au top de la forme. Qu'en avez-vous pensé ??

annie

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

Pour les 2 titres, comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, c'est le concept de l'émission hélas !!!

Je suis d'accord avec toi Agnès, je l'ai vu plus performant. J'ai eu l'impression qu'il n'avait plus de voix et qu'il n'était pas du tout dans le tempo. J'espère que ce n'était qu'une impression et que sur place la performance était meilleure.

Dernière édition par annie le Dim 28 Juin - 00:00 (2009); édité 1 fois
Anne

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

On nous le dira sûrement demain ...

annie

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

J'ai mis la vidéo 4 messages plus haut avec les captures.

Lors du téléchargement le son s'est décalé par rapport à l'image. J'essaierai de rectifier ça demain.

EDIT : Rien à faire. Malgré plusieurs manip. sur la vidéo il y a toujours ce décalage.

Dernière édition par annie le Dim 28 Juin - 14:19 (2009); édité 1 fois
Emanuelle

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

moi je l'ai trouvvééé bien , mais un peu fatgué :/

miss bénabar

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

je vous rassure il allait super biennn!! il a tout déchiré !! Il a mm dansé de l'électro c'était énorme!

IRISH1961

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

c'était une prestation bien moyenne hier soir vue de l'écran

et les gros festivals qui arrivent
ça donne pas bonne impression

miss bénabar

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

peut etre de l'écran , mais sur place elle était parfaite sa préstation

annie

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Solidays sur France 4 Répondre en citant

Vous pouvez télécharger la vidéo du passage de Bénabar ICI (c'est mon fichier original, donc il est de bien meilleure qualité)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Solidays sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation