Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*lili112*

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Coucou à tous, voilà je me présente moi c lili et je viens de Belgique Very Happy

Je suis une inconditionelle de Mister Benabar, j'adore vraiment tout ce qu'il fait que se soit sa musique, ses textes, son talent d'acteur et son incroyable talent sur scene [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Cela fais déjà un moment que je viens par ici que je vous lis sans jamais m'être inscrtite pour la simple et bonne raison que je suis modo sur un autre forum et que cela me prend déjà pas mal de temps Embarassed  vu que je m'y investi pas mal Okay

Enfin bref si je me suis inscrite aujourd'hui, c parce que je suis allée hier au festival de Monterau et que j'ai des photos et vidéos que je pourrais peut être vous faire partager enfin si cela vous dis Embarassed

je vous fais des bisous à tous et à bientot sur le forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour Lili et bienvenue parmi nous Smile

C'est très gentil de nous proposer tes photos et tes vidéos. Tu feras beaucoup d'heureux et d'heureuses (moi la première) !

Visiter le site web du posteur
*lili112*

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

de rien c tout a fait normal de partager, par contre c sera pas pour aujourd'hui parce que sa prend du temps a etre mis sur youtube Rolling Eyes  puis faut que je tague mes photos LOL

mais je fais au plus vite promis [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous lili ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
barnabette

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue lili [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Lili!

Emanuelle

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue !!!!!!!!!!!

Anne

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue lili, on aurait pu se croiser hier soir, mais il y avait "un peu" trop de monde !

swim

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Lili! :-)

karl94

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue au seins de notre famille de bénabarge Mr. Green

mon facebook (karl beautour)pour ce voir au concert de benabar au zenith le 22 et 23 mars

merci benabar pour tout ce que tu nous apporte

voté benabar !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation