Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willy

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut!Je me présente : willy 28 ans de cergy. Fan de bénabar depuis le gain de deux places de concert (organisé dans une petite ville des Yvelines) sur un site internet...le lendemain du concert que j'ai adoré, j'ai acheté son album (c'etait en 2001)...et depuis je suis allé le voir 5 fois...

Et encore le 1er décembre prochain!
Je viens de découvrir ce forum seulement maintenat!
Je compte bien me ratrapper!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue Willy ! Very Happy
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue parmi nous willy ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Anne

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- Bienvenue WILLY  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

barnabette

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue willy !!!

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Willy!

laurie

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue!!

annie

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.....

Bienvenue ici Willy Smile

Visiter le site web du posteur
swim

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue willy!

majorette

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ben bienvenue a toi Willy...t'es l'ami de maya l'abeille ou pas? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

karl94

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

willy a écrit:

Salut!Je me présente : willy 28 ans de cergy. Fan de bénabar depuis le gain de deux places de concert (organisé dans une petite ville des Yvelines) sur un site internet...le lendemain du concert que j'ai adoré, j'ai acheté son album (c'etait en 2001)...et depuis je suis allé le voir 5 fois...

Et encore le 1er décembre prochain!
Je viens de découvrir ce forum seulement maintenat!
Je compte bien me ratrapper!

bienvenue a toi willy dans le monde de bénabar Okay

mon facebook (karl beautour)pour ce voir au concert de benabar au zenith le 22 et 23 mars

merci benabar pour tout ce que tu nous apporte

voté benabar !!!

MSN
Benabargebelge

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue parmis nous willy =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation