Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Live au Grand Rex (2004)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

Donnez vos préférences sur les chansons du dvd ou du cd .

Paresseuse
A notre santé
Monospace
Adolescente
Dis lui oui
L'itinéraire
Le zoo de vincennes
Porcelaine
Monsieur René
Sac à main
Majorette
Je suis de celles
Les mots d'amour
Vade retro téléphone
La station Mir
Hehul
Bon anniversaire
Blouse du dentiste avec H Salvador
Y a une fille qui habite chez moi
Quand j'étais chanteur avec M Delpech
Le slow
Dis quand reviendras-tu ? ( Barbara )
La petite monnaie
Le vélo...la chanson de Marius

Dernière édition par adrienar le Sam 13 Sep - 17:47 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

Sans hésiter : majorette et le sac à main !

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Bénabar!</font>

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Bénabar!</font>

cherish

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

il y a quelqu'un que me peut passer la chanson kehul??? si vouz plait Okay

MSN
Anne

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

je cherche, j'arrive ...

voici tu peux l'avoir ICI

Dernière édition par Anne le Mer 25 Fév - 22:37 (2009); édité 1 fois
annie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

cherish a écrit:
il y a quelqu'un que me peut passer la chanson kehul??? si vouz plait Okay

Je t'ai envoyé un MP Wink

Anne

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

Je ne sais pas, Cherish, si c'est l'effet Mexique, ou l'effet de ton avatar, mais les filles s'empressent de te répondre !!

cherish

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

Merci Mr. Green

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:46 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

Agnès a écrit:
Je ne sais pas, Cherish, si c'est l'effet Mexique, ou l'effet de ton avatar, mais les filles s'empressent de te répondre !!

Sacrée agnès . Very Happy

barnabette

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

Comme il me le manque, l'achat du dvd est prévu pour ce week-end Very Happy
Par contre les chansons que je n'avais pas encore sont maintenant sur mon i-pod.
J'aime beaucoup son interprétation de Dis, quand reviendras-tu.
Quand aux chansons Kehul et Le slow, je me paie la honte à chaque fois car je rigole toute seule en marchant dans la rue en les écoutant Embarassed

PS Effectivement l'avatar de cherish est, comment dire, charmant...

LaurenceR

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

barnabette a écrit:

Quand aux chansons Kehul et Le slow, je me paie la honte à chaque fois car je rigole toute seule en marchant dans la rue en les écoutant Embarassed

Je me suis déjà tapé la honte de ma vie avec Le slow (devant au moins 20 personnes), je refuse d'avoir Kehul sur mon baladeur ! Laughing

Il n'y a pas que Bénabar, d'ailleurs, qui soit traître : ce matin j'ai attrapé le fou rire en pleine Fnac en écoutant Sansévérino raconter ses expériences chez le dentiste, c'était pas mal non plus ! Disons que Bénabar, je connais suffisamment par coeur pour ne pas éclater de rire, ou éventuellement pour censurer directement certaines chansons en-dehors de chez moi. Sansévérino, je découvre encore, et du coup je maîtrise moins mes réactions... Mr. Green

barnabette

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

LaurenceR a écrit:
barnabette a écrit:
Quand aux chansons Kehul et Le slow, je me paie la honte à chaque fois car je rigole toute seule en marchant dans la rue en les écoutant Embarassed undefined

undefined

Je me suis déjà tapé la honte de ma vie avec Le slow (devant au moins 20 personnes), je refuse d'avoir Kehul sur mon baladeur ! Laughing
Il n'y a pas que Bénabar, d'ailleurs, qui soit traître : ce matin j'ai attrapé le fou rire en pleine Fnac en écoutant Sansévérino raconter ses expériences chez le dentiste, c'était pas mal non plus ! Disons que Bénabar, je connais suffisamment par coeur pour ne pas éclater de rire, ou éventuellement pour censurer directement certaines chansons en-dehors de chez moi. Sansévérino, je découvre encore, et du coup je maîtrise moins mes réactions... :mrgreen:undefined

undefined

Ouf ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !
En fait c'est très récemment que j'ai découvert ces 2 chansons, du coup la première fois ben je me suis faite avoir et j'étais morte de rire...
En plus d'une manière générale j'ai du mal à me retenir de chanter quand j'écoute Bénabar ou d'autres que j'aime beaucoup, par contre j'essaie au moins de le faire en play-back pour éviter de me faire arrêter Mr. Green

Morgane

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

Alors, je n'ai toujours pas donné mon avis sur les chansons qui composent ce live. C'est tout simplement un pur bonheur!!!
Je suis tombée raide dingue amoureuse du Slow !!! Comme vous, je me paye des fou rires toute seule sur ce titre...
"Tu croyais qu'un stéréotype c'est un mec avec un walkman..." Cette blague pourrie je l'adore Laughing
Bizarrement j'avais moins accroché avec la version du Slow sur Les risques du métier ...

Anne

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Les chansons Répondre en citant

Ma première intention était de citer mes chansons préféres mais c'est absolument impossible, je les aime (presque) toutes.
Celles que je n'apprécie pas vraiment : Le Zoo de Vincennes, Monsieur René, Blouse du dentiste.

Toutes les autres sont un vrai bonheur.
Tendresse toute particulière pour monospace : la première chanson de Bénabar que j'aie entendue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Les chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Live au Grand Rex (2004) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation