Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benabargebelge

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Prénom : Micha
Pseudo : Benabargebelge
Activité professionnelle : Sans profession, a la recherche d'un emplois et musique =D
Situation géographique : En région flamande (près de Bruxelles), Belgique
Instruments : Piano, bic et feuille blanche
J'aime : Ma copine <3, Bénabar <3, sentir l'odeur du piano, les concerts, écrire, ...
J'aime pas : Les gens qui critique sans savoir le comment du pourquoi, les séparatistes de mon pays, ...
Artistes préférés autres que Bénabar : Nouvelle scène Française (Cali, Aldebert, Dionysos, ...), nouvelle scène Belge et Rock Belge / FR / Anglais
Philosophe préféré : Bénabar <3, J.D Salinger, ...
Gros défauts : Aime trop les concerts, aime trop écrire, aime trop ceci cela, ...
Grande qualité : Waw...? Je me le demande =)
Caractère : Nerveux, hyperactif, italien, ...

Découverte de Bénabar : J'ai vu la pochette du live au Grand-Rex (début 2006) dans un magasin en plein coeur de Bruxelles et je l'ai acheter pour ma soeur, car elle aimait (elle aime toujours) super fort "Reprise des Négociations". J'ai écouter le live a tête reposer et j'ai flasher a la première note de "Paresseuse" =D Et depuis, je vous laisses imaginez la suite d'un grand fan... =)
Ce que Bénabar a changé dans ma vie : Je pense la vision de certaines choses... et surtout, celle d'être se qu'on est a travers ses chansons
Premier concert de Bénabar : En octobre 2006 (à Forest Nationnal / Bruxelles) et j'ai revu Bénabar le 28 juin 2009 à Bruxelles dans le cadre d'un féstival Belge =D

Voili, voilou ma petite présentation =D

Dernière édition par Benabargebelge le Ven 3 Juil - 02:02 (2009); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Belle présentation Okay

Bienvenue par ici Smile

Visiter le site web du posteur
Anne

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- Bienvenue !  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Benabargebelge

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Merciii de votre acceuil =)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

swim

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Bienvenue!

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Bénabargebelge!

Morgane

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Jolie présentation! Bienvenue ici Bénabargebelge ! Very Happy

majorette

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

bienvenue.... Very Happy

barnabette

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Benabargebelge

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Merciii très sincérement de votre acceuil =)

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Bienvenue par ici compatriote! Smile

Benabargebelge

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:05 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Merci Minipoucine =D

karl94

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

bonjour a toi dans le monde de bénabar tu va être heureux avec nous Okay

mon facebook (karl beautour)pour ce voir au concert de benabar au zenith le 22 et 23 mars

merci benabar pour tout ce que tu nous apporte

voté benabar !!!

MSN
Benabargebelge

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation =) Répondre en citant

Merci karl94 =) Je le suis déjà =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Ma petite présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation