Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

Renan Luce sera à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 .
J'ai l'intention d'y aller faire un petit reportage photos le 14 .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

C'est pour bientôt , qui compte s'y rendre ?

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

C'est bientôt, et c'est complet !
Renan Luce fait chavirer les foules !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

J'y vais le mercredi 14 octobre et vous pouvez compter sur mon petit reportage . Very Happy

Minipoucine

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

Pour ma part, ce sera le 9 octobre à Lille. En semaine à Paris, c'est pas possible pour moi!

camizole

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

Minipoucine a écrit:

Pour ma part, ce sera le 9 octobre à Lille. En semaine à Paris, c'est pas possible pour moi!

j'ai raté les places moi!
ne trouvant personne pour m'y accompagner, j'ai reculé reculé reculé voyant les places diminuer au jour le jour...
et résultat, je rate le concert de la nouvelle tournée d'un de mes artistes favoris, je sais pas si ça vous est déjà arrivé...
Mais j'ai un cafard monstre de me dire que je n'y vais pas!
parce que apparemment y'a pas de rebelote à Lille dans la tournée...! Crying or Very sad Crying or Very sad
tu profiteras pour moi Minipoucine! Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green
et Adrienar, assurez le reportage comme vous le faites à chaque fois...=> nickel Okay

latitebelge

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

Camizole, pour Lille j'ai peut-être une place à vendre, si cela t'intéresse. J'attends la réponse d'un acheteur potentiel lundi mais s'il ne la prend pas, est-ce qu'elle t'intéresserait ? Elle est pas mal placée en plus ! Enfin si jamais ca t'intéresse je te dis quoi de la semaine Wink

Minipoucine

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

Camizole, si tu achètes la place de latitebelge, tu seras juste à côté de moi et de quelques autres calibarges. Ce serait une occaz de se rencontrer!
Mais là c'est du hors sujet... Mr. Green

camizole

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

Minipoucine a écrit:

Camizole, si tu achètes la place de latitebelge, tu seras juste à côté de moi et de quelques autres calibarges. Ce serait une occaz de se rencontrer!
Mais là c'est du hors sujet... Mr. Green

ah c'est vrai?!
je prends note! Okay
je serai trop fan de pouvoir l'avoir!
mais bon, il faut déjà voir la réponse de l'acheteur potentiel du moment   Neutral Neutral ...
?!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

Et tu verras , ils sont super sympas . Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

C'est pour bientôt , les photos ne vont pas tarder à arriver . Very Happy

camizole

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

bon Adrienar, on compte sur vous pour vos grands  reportages comme à chaque fois, entre résumé/photos, pour le concert de Renan à la Cigale...
je pense que ça va être quelque chose!!!! Shocked Shocked Okay Okay

nine

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

Plus que trois jour à attendre!! Yeaaaah j'ai hate!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

camizole a écrit:
bon Adrienar, on compte sur vous pour vos grands  reportages comme à chaque fois, entre résumé/photos, pour le concert de Renan à la Cigale... je pense que ça va être quelque chose!!!! Shocked Shocked Okay Okay

J'espère bien ma chère . Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009 Répondre en citant

Les photos arriveront ce soir !

Elles sont visibles là :

http://benabar.xooit.fr/t850-Renan-Luce.htm?start=30

Dernière édition par adrienar le Ven 16 Oct - 17:04 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Renan Luce à la Cigale Paris le 13 et 14 OCTOBRE 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation