Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chansons qui le composent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Reprise des négociations (2005)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

Pour discuter de vos préférences au niveau des chansons de cet album .

Le dîner
Maritie et Gilbert Carpentier
Quatre murs et un toit
Bruxelles
Triste Compagne
La berceuse
Les épices du souk du Caire
Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ?
Le méchant de James Bond
Le fou rire
Tu peux compter sur moi
Le cahier de solfège

Dernière édition par adrienar le Sam 13 Sep - 17:49 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

ma préférée,  BRUXELLES..

normal pour un Bruxellois , une manière bénabardienne de parler d'un sujet qu'il connaît bien , il à vécut à Bruxelles et y à enregistré des albums.
le bruit court chez nous , qu'il y est encore souvent.

Dans sa globalité, j'ai beaucoup apprécié l'album et suis curieux , très curieux de voir comment il pourra allez vers autre chose de qualité pour le suivant.
celà doit être terrible pour lui.

Minipoucine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

Il s'agit de l'album que je connais le mieux.
J'aime également beaucoup Bruxelles mais je crois que cela n'étonnera personne! Laughing
La berceuse, Le dîner et Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise sont mes trois titres "coup de coeur" pour cet album-là. Par contre, j'avoue, il y en a une que j'aime beaucoup moins, c'est celle sur James Bond (pas taper, pas taper... Mr. Green ). Mais les goûts et les couleurs...

mAiOn

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

non c'est vrai, celle sur James Bond c'est celle que j'aime le moins aussi.

Le cahier de solfège est magnifique.

Sorridere

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

bon bah on a les même gouts ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
asophie

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

Bon encore un album que je ne connais pas très bien Embarassed  je l'ai déjà entendu plusieurs fois mais sans être réellement attentive. Donc, parmi les chansons que je connais, le Dîner est celle que je préfère...

MSN
Minipoucine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

Oui donc pour moi, cet album est mon préféré en fait (sauf celle sur James Bond...mais là je me répète...no comment mAiOn! Mr. Green ).

Tiens Sorridere, c'est étonnant que nous ayons souvent les mêmes goûts en Calibargie! Laughing

asophie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

Je vais l'emprunter à ma soeur et le passer en boucle dans ma voiture, après je devrais mieux connaître Laughing

MSN
luc

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

celle sur james bond est révélatrice de l'esprit de certaines personnes, souvent brimé, peu heureux de sa vie , on rêve de mieux , sans trop d'espoir..

imamiah

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

j'ai deja le dire quelque part sur ce forum , mais moi j'aime beaucoup l'album !!

mes preferees restent : -4 murs et un toit  - triste compagne  -le berceuse biensur  -les epices du souk du caire  -eeet le cahier de solfege ..

je peux vous assrurer que celles là m'ont suivies un moment sur mon mp3 !

MSN
stardust

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise
Tu peux compter sur moi
Triste compagne
Le méchant de James Bond(moi, j'aime bien na Razz . Qui n'a jamais rêvé d'être un méchant quand il était vraiment triste?)

Ces quatre-là Smile

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise

( magnifique interprétation lors du concert de soutien à Ingrid Bétancourt 2008 )

krine

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

c'est le seul disque que je connaisse!!!!

je trouve que la chancon "je suis de celles" est très bien écrite

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

Il va falloir découvrir les autres car ils sont très bons , surtout le dvd grand REX !

krine

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Les chansons qui le composent Répondre en citant

j'adore les nouveautées , je vais essayer de le trouver pour ne rien rater ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Les chansons qui le composent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Reprise des négociations (2005) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation