Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ali et Félix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Bénabar et associés (1997)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaurenceR

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Ali et Félix Répondre en citant

Félix l'épicier d'en face attire le client
On vend des produits français, nous, des produits bien d'chez nous !
Oranges d'Espagne... bien d'chez nous !
Nems et lasagnes... bien d'chez nous
Pain de campagne... bien chelou... !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilounabar

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ali et Félix Répondre en citant

est ce que tous les Suisses fabriquent des pendules
et peut on affirmer que tous les Grec s'en... HOP!

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro J'adore celle là!! Mr. Green

barnabette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Ali et Félix Répondre en citant

Mort de Rire  Oui c'est excellent !! J'aime beaucoup le rythme de cette chanson. Elle est vraiment géniale.

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Ali et Félix Répondre en citant

Je trouve que sa voix a drôlement changé depuis l'enregistrement de ce premier album. A moins que ce soient les arrangements qui fassent que la voix semble différente ?

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

barnabette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Ali et Félix Répondre en citant

Je pense que c'est sa voix... elle est mieux maintenant, enfin je préfère en tout cas. C'est dingue l'évolution quand tu écoutes cet album par rapport au dernier.

Nisi

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Ali et Félix Répondre en citant

J'adore cette chanson... Enfin de toutes façons, pour moi, une chanson qui dénonce le racisme ordinaire est forcément une bonne chanson Very Happy

camizole

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Ali et Félix Répondre en citant

J'aime beaucoup sa voix du premier album !
aujourd'hui elle fait plus posée, plus classe et gentleman dans le sens 'rauque' etc...
Mais là dans cet album, le genre minet-mauvais garçon ( bad boy à l'anglaise ) sur la pochette du cd,
approuvé par la voix assez cassé et "franchouillarde"- "pas content"! ...hum! j'adhère aussi! Mr. Green

quant à cette chanson, c'est une des premières de cet album que j'ai écouté en boucle durant un bon bout de temps...! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Ali et Félix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Bénabar et associés (1997) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation