Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christelle est une ordure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Reprise des négociations (2005)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Christelle est une ordure Répondre en citant

La "chanson cachée" de l'album

Le Père Noël, el, el est une ordure
C'est trop de chagrin
Parce que Christelle, elle, elle
Préfère qu'on reste copains

Moi, je m'en foutais de notre amitié
J'élaborais des trucs sexuels
Des trucs assez compliqués
Et dégradants, pour Christelle
Pendant que je pensais à mon Hot d'Or
Elle parlait à mon voisin
Qui était mon copain d'ailleurs
Qu'allait bientôt devenir le sien

à écouter .........  ICI

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latitebelge

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Christelle est une ordure Répondre en citant

Je suis un boulet, je viens juste de voir qu'il y avait une chanson cachée Laughing , à chaque fois je coupais avant, honte à moi lol.
Elle me fait rire cette chanson Laughing

lilounabar

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Christelle est une ordure Répondre en citant

J'aime tout particulièrement le dernier refrain où il a l'air super énervé : "Le PERE de Christelle elle elle..." alors que dans la chanson, le père en question il a rien fait! Wink   Mr. Green

LaurenceR

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Christelle est une ordure Répondre en citant

D'après quelques allusions dans un vieux Taratata, la chanson est assez autobiographique... y compris le prénom de la fille ! Shocked Laughing Si c'est le cas, il y a peut-être eu un problème avec lui aussi à l'origine !

Visiter le site web du posteur
barnabette

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Christelle est une ordure Répondre en citant

Elle est trop drôle cette chanson... Il ne devait pas être tout à fait sobre quand il l'a écrite Mr. Green

lilounabar

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Christelle est une ordure Répondre en citant

barnabette a écrit:

Elle est trop drôle cette chanson... Il ne devait pas être tout à fait sobre quand il l'a écrite Mr. Green
oui ça sent à plein nez le délire de fin de soirée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Christelle est une ordure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Reprise des négociations (2005) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation