Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis de celles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les risques du métier (2003)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Je suis de celles Répondre en citant

n° 4

J'étais pas la jolie
Moi, j'étais sa copine
Celle qu'on voit à peine
Qu'on appelle machine

J'avais deux ans de plus
Peut-être deux ans de trop
Et j'aimais les garçons
Peut-être un peu trop

(...)

Vous veniez chez moi
Mais dès le lendemain
Vous refusiez en public
De me tenir la main

à écouter ..... ICI

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liiisa

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Je suis de celles Répondre en citant

Elle est vraiment super belle cette chanson. Sa meilleur, je pense, ou du moins celle qui contient le plus d'émotions...

MSN
barnabette

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Je suis de celles Répondre en citant

Oh oui c'est ma préférée, un chef-d'oeuvre !!!

SoSo4269

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 06:24 (2013)    Sujet du message: Je suis de celles Répondre en citant

Magnifique chanson que je vais avoir l'honneur de reprendre, comme lui, seule au piano, dans mon école de musique... J'espère être à la hauteur...!

Delph_Bel

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: Je suis de celles Répondre en citant

Je suis de celle...

Celle qui me fait pleurer quand je l'écoute. Trop d'émotions à chaque fois  et encore plus lors des concerts.

Piano

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Je suis de celles Répondre en citant

Oui... Tout à fait ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Je suis de celles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les risques du métier (2003) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation